Ligue des nations: les Bleus replongent au Danemark



Publié le :

Au sommaire de Radio Foot ce lundi : – Ligue des nations : après un sursaut face à l’Autriche, les Bleus replongent au Danemark (2-0). Bilan peu glorieux pour un champion du monde en titre : 1 victoire et 3 défaites, une relégation en poule B dans cette Ligue des nations évitée de justesse. Un seul succès sur leur six dernières sorties toutes compétitions confondues ! Une infirmerie pleine. À moins de deux mois de la Coupe du monde, faut-il être inquiet pour les Bleus, où le mal semble être plus profond qu’il n’y paraît ?

– Sélections africaines – Objectif mondial ! Sénégal : les lions sur la bonne voie après leur probante victoire sur la Bolivie ( 0-2) ? Le Maroc sous l’ère Walid Regragui commence bien, succès face au Chili (2-0) ! Enseignements !

– Qatar 2022: l’UEFA a autorisé les capitaines de sélections européennes à porter un brassard arc-en-ciel en Ligue des nations pour lutter contre les discriminations, la FIFA sous pression lui emboîtera t-elle le pas pour le Mondial, l’homosexualité étant illégale dans le pays hôte ?

Pour en débattre autour d’Olivier Pron, nos consultants du jour : Yoro Mangara, Hervé Penot et Dominique Sévérac — David Fintzel — Technique/Réalisation : Laurent Salerno.



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *