Ligue 1: l’Olympique de Marseille frappe fort et s’empare de la deuxième place



Publié le :

Au sommaire de Radio Foot internationale ce jeudi: Ligue 1 : ça bouge sur le podium ! L’OM frappe fort et s’empare de la deuxième place aux dépens de Lens qui chute ! Paris s’impose au forceps ! Kyky broie du noir et se blesse, rejoint par Ramos à l’infirmerie. Coup dur à 12 jours de la réception du Bayern en C1 !

– League Cup : Manchester United rejoint Newcastle en finale ! Les Magpies toujours en course pour une place en C1, rachetés en 2021 par l’Arabie Saoudite sont-ils dans les temps de passage sur le chemin de leurs riches ambitions ?

– Mondial féminin 2023 : les co-organisateurs australien et néo-zélandais vent debout contre le choix de la FIFA sur le sponsoring saoudien !

CHAN : « Génération foot » moteur sénégalais au CHAN et le sélectionneur Madjid Bougherra, enfant de la balle algérienne mis à l’honneur ! Notre envoyé spécial sur la compétition Martin Guez nous en dit plus.

Autour d’Annie Gasnier nos consultants du jour : Hervé Penot, Marc Libbra et Salim Baungally – David Fintzel – Technique/Réalisation : Laurent Salerno.

 



Source link

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *